• GOOD MORNING !!!!!!

     

    Vous n'avez jamais rever vivre au ETAT-UNIS ???

    Moi quand j'etais encore en primaire je crouyais que tous les colleges etaient trop bien , grand , et surtout avec de magnifique casier !!!   

    Mais en realiter ... Ce n'est pas "trop" bien c'est meme nul ... C'est petit (les escaliers sont etroits) Et nos casier a nous en France , sont 3 a 4 fois plus petit qu'eux voir plus ...

    Cela est HORRIBLE !!

    Ce n'est pas juste , et je me rend compte qu'en realiter j'ai toujoure voulu vivre au ETAT -UNIS .

    Mais ne vous en faite pas !! Nous allons y remédier car si on parle TOUTES ensemble , a tous nos colleges ALORS la on taperaient un grand coup sur l'histoire de tous les colleges FRANCAIS !!!!

    aller BIZZ et surtout faite passer le message pour sauver la vie de futur collegiennes !!!!!!!!!  reagisser sur les commentaires :


  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Avril 2013 à 20:01

    OUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :