• HELLO !!!

    Hello, je suis si contente de tous vous "revoir" aujourd'hui !!! Je vais vous parlez d'une serie trop cool attitude !! Elle s'appelle : Mêre et Fille !

    Il y aura mardi 16 avril a 20h30 sur Disney chanel la saison 2 !! Pour tous ceux qui ne connaice pas la serie je vous conseil FORTEMENT de la regarder vous m'en direz des nouvels sur les commentaires !!

    C'est GE-NI-AL !!!!!!!!!!!!! En tous cas si vous ne pouvez pas regardez le mardi 16 avril la seri cela passe aussi tout les jours ou presque à 11h00 Moi c'est sur la 48 (la chaine) bon ba a + pour de nouveaux articles et n'oubliez pas de commentez mon blog et celui de 2 amis, les voici: www.louisa.eklablog.net et www.Harmonierosalina.eklablog.com il sont trop beaux et ils n'ont pas le même thême donc choisissez votre preferez et commentez votre choix et faite passez le message des 3 sites !!!!!!!!!!!!!!!! a bientôt mes lectrices ADOREEEEEEEEEEEEE !!! SALUT !!!


  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Mars 2013 à 11:49

    C'EST VRAIMENT VRAIMENT BIEN ESSAYER LE ET ADOPTER LE !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :