• HIER J'AI APPRIS QUELQUE CHOSE ..........

    HIER J'AI APPRIS QUE LOUISA N'ETAIS D'AUTRE QUE MIMOSA ...........

    CELA M'A RENDUE TRES TRES TRISTE, POURQUOI MOI ?????

    MAIS BON JE GARDE ESPOIR COMME QUOI D'AUTRE VISITEUSE VIENDRONS 1 JOURS (peut-etre...)

    BON BA A + MES LECTRICES ADORERRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!


  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Mars 2013 à 19:33

    I  MY SITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    2
    louisa. Profil de louisa.
    Mardi 26 Mars 2013 à 14:27

    et mais pourquoi tu le dis a tout le monde je voulais te fair plaisir pas te fair pleurer

    dacor j'ai une grosse erreure mais pas besoin que tu le cris a tout le monde:'(

                                         JE SUIS DESOLE !!!!!!!                              

    3
    HarmonieRosalina Profil de HarmonieRosalina
    Mercredi 27 Mars 2013 à 15:52

    Continue! Tonight I'm Getting Over You (pour faire genre!)

    ; )

    4
    louisa. Profil de louisa.
    Mercredi 27 Mars 2013 à 16:22

    depuis quand tu parles anglais jade  ?????? xD!!!!!! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :