• IVES .... mais c'est qui ???

    YVES .... mais c'est qui ???

    Vous n'avez jamais reçu un courrier venant d'un certains Yves ??

    Mais si vous le connaicez certainemant !!!!

    Et bien c'est : Yves Rocher !!!!!!! Et oui la je suis sur que vous vous en rappeller !!

    Breffff tout sa pour dire que en ce moment même il y a une édition : LIMITER !!!!! ( horreure !!!! ) en + c'est trop beau et c'est limiter

    Bon pour que cela sois plus clair voici quelque photos qui vous ferons envie d'aller achetter cette édition : LIMITER !!! ( horreure !! )

      

    Voici tout d'abord la couverture !!!!

      

    IVES .... mais c'est qui ???

      

    Bon voyons de plus près !!

      

    IVES .... mais c'est qui ???

      

    Elle est trop BELLE !!!!!!

      

    Voici les echantillons : LIMITER ( horreure !!! )

      

      

    IVES .... mais c'est qui ???

      

    THE gel douche qui sent trop BON !!!! ^^

      

    IVES .... mais c'est qui ???

      

    Bon je sais que sais trop GROS mais bon .... comme ca vous savez a quel point je LOVE cette édition : LIMITER ( horreure !!! )

      

    Passons a MES préférer !!  MES THE VERNIS A ONGLES TROP FASHION !!!

      

      

    IVES .... mais c'est qui ???

    Hummmmm J'adore !!!!!! ( vous devez me connaitre depuis le temps : je LOVE les couleurs !!!! )

    Brefffffff : je vais vous montrez toutes la collection de l'édition : LIMITER ( horreure !!! )

      

    IVES .... mais c'est qui ???

    Aller je vous dit KISS-BIZZ  et a bientôt sur les commentaires !! ^^ 

      

      

    IVES .... mais c'est qui ???

      

                                    A TOUTES !! ^^ BIZZ-KISS !


  • Commentaires

    1
    zapa Profil de zapa
    Samedi 4 Mai 2013 à 14:09

    yve rocher j'adore !!!

    2
    Samedi 4 Mai 2013 à 14:11

    moi aussi ( la preuve est dans l'article ! )

    3
    lockpine
    Dimanche 5 Mai 2013 à 12:37
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :