• RE-SALUT !!!!!

    BONJOUR mes lestrices adorer !!!

     comme je vous l'ai dis sur mon 2eme site (www.leblocnotedunecollegienne.eklablog.net) je ne retrouve plus le mot de passe de mon 3eme site (www.lesitedunecollegienne.sitew.fr) donc je vais en refaire un autre !!! j'ai le choix entre 2 nom donc je voudrais avoir votre avis dé maintenant : 1) lecahierdunecollegienne OU 2) lebrouillondunecollegienne DONC si vous aver une ider entre ces 2 choix faite m'en pare sur les commentaires mais si vous aver des ider de nom de site vous pouveer aussi m'en faire parre sur les commentaires ET BIEN SUR le nom que j'aurais choisi aura le drois d'avoir de la PUB sur TOUS mes sites !!!!!!!!!!!  aller BIZZ !!! 


  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Avril 2013 à 12:39

    moi j'esite entre 2 choix : lecahierdunecollegienne ou lebrouillondunecollegienne j'ai pas encore choisi LOL

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :