• Un questionnaire pour ...

    Un questionnaire pour ... Lockpine !! ^^

    Oui a présent je vais vous faire un article sur des questionnaires que j'aurais donner a de divers blogeur(se) qui m'auront ensuite répondue : Facile, non ?!

    BREFFF : voici les réponse que m'a donner Lockpine a mes questions !!

    1- Aime tu les haribo ?

    Ouais j'adore

    2- Quel est ta couleur préférer ?

    Violet

    3- Quel est ton blog favorie, a par le tien ?

    Je n'en ai pas je les trouve tous genial

    4- A tu des animaux, si oui lesquels ?

    2 poissons, 6 chats, une tortue et un chien

    5- Quel est ton rêve ?

    Vivre une belle vie

    6- Quel est ton fruit préférer ?

    Les framboises

    7- Quel est ta passion ?

     Jouer aux jeux vidéo

    8- Quel est la ville que tu voudrais ABSOLUMENT visiter ?

    New york

    9- Quel est ta fleur favorite ?

    C'est une fleur mauve mais je sais pas le nom

    10- Quel est ta série préférer ?

    Je n'en ai pas je les aimesr bien toutes

     

    Et voila le questionnaire est fini c'etais Didou xD!!! votre reportaire et Lockpine qui répondais aux questions !

    Voici qui est lockpine :

     

    Un questionnaire pour ...

    BIZZ-KISS et a bientôt sur les commentaires !!

    et le nom du blog de lockpine est : http://lockpine.eklanlog.com


  • Commentaires

    1
    lockpine
    Dimanche 5 Mai 2013 à 19:45

    c est bien fait ^^

    2
    Lundi 6 Mai 2013 à 21:45

    ^^ merci et si tu veux tu peux demander a ceux qui t'entoure de venir faire un tour sur mon blog pour que je puisse ( si il le souhaite ) faire un article sur eux et mes questions ! ^^

    3
    lockpine
    Lundi 6 Mai 2013 à 21:53
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :