• un message envoyer a...

    Un message envoyer a ... Pink-apple!!!!

     

    "Siiiiiiiii :S j'ai peur pour l'histoire géo, parce que mon prof sert a rien, il est peut-être "sympas" mais il m'apprend rien du tout!!! ma meilleur note de l'année c'est 14,5/20 c'étais ma dernière note en géo je crois!!! Donc je stresse beaucoup pour sa, mais aussi BEAUCOUP pour l'histoire des arts, c'est une nouvelle épreuve depuis 2 ans!!! en faite, tu fait des recherche sur 7 œuvre différentes que tu doit apprendre par cœur, tous ça pour etre interroger que sur une seul œuvre sur les 7 apprise!!! X..X je suis foutue!!!!!!!! >.<!!!!!!"


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :